| Graphisme du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BeginStar
Messages : 5 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 33 Localisation : Quelque part dans la galaxie
| Sujet: Graphisme du forum Mar 21 Juil - 11:29 | |
| Je vais poster ici quelques trucs pour avoir ton avis Pour faire l'accueil, je rajoute une bulle comme pour la barre de navig, on met un texte à côté et c'est bon ^^ Note : j'ai fait le bureau de A à Z donc soit indulgent PS : faudrait peut être trouver un nom à notre standardiste/mascotte Je propose "Jack" sans grande conviction | |
|
| |
strik3r Administrateur
| Sujet: Re: Graphisme du forum Mar 21 Juil - 16:58 | |
| Il est très bien notre petit Jimmy, jt'autorises a poursuivre pour faire plusieurs images sur lui ^^
Ça fera vraiment un truc super au final, pour présenter notre Groupe. | |
|
| |
BeginStar
Messages : 5 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 33 Localisation : Quelque part dans la galaxie
| Sujet: Re: Graphisme du forum Mar 21 Juil - 22:04 | |
| Raa j'ai la mort, j'avait presque finit mon projet de pub, j'avait pas sauvegardé et GIMP as beuger Une heure de travail casiment dans le vent Ca m'énerve tellement que je referait rien avant demain | |
|
| |
strik3r Administrateur
| Sujet: Re: Graphisme du forum Mar 21 Juil - 22:07 | |
| On a le temps, moi j'ai loin d'avoir finis toute l'organisation ^^ Mais c'est sûr que tu peux avoir la rage, faut sauvegarder de temps en temps, enfin tu te feras plus avoir | |
|
| |
BeginStar
| Sujet: Re: Graphisme du forum Mar 21 Juil - 22:10 | |
| A vrai dire j'ai fait des sauvegarde, mais la partie la plus longue, une découpe très chiante à réaliser pour pas me couper dans mon élan j'ai voulut y faire d'une traite et beug :s | |
|
| |
strik3r Administrateur
| Sujet: Re: Graphisme du forum Mar 21 Juil - 22:15 | |
| Tu repars pas du début alors c'est bon ^^ | |
|
| |
BeginStar
| Sujet: Re: Graphisme du forum Mer 22 Juil - 11:53 | |
| Puis après ça, on met des explications avec Jimmy qui parle | |
|
| |
strik3r Administrateur
| Sujet: Re: Graphisme du forum Mer 22 Juil - 14:44 | |
| J'aime bien, ça fais vraiment Publicité, franchement si t'en avais plusieurs de ce genre, on pourrait varié, et ça sera top ! ^^ | |
|
| |
BeginStar
| Sujet: Re: Graphisme du forum Mer 22 Juil - 15:03 | |
| Je sait pas si je peut faire beaucoup de version, à moins de trouver un bon dessinateur pour dessiner notre chère mascotte dans des positions qu'on ne trouve pas sur internet (bien que le choix est encore assez vaste ^^). Edit : bon j'en ai fait une autre (un peu plus... gore ) : Et aussi un séparateur qu'on pourrait mettre entre les parties de la pub qu'on fera : | |
|
| |
strik3r Administrateur
| Sujet: Re: Graphisme du forum Jeu 23 Juil - 23:41 | |
| A voir, t'as de bonnes idées ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphisme du forum | |
| |
|
| |